Le GNI & le SNRTC demandent l’exclusion des terrasses du Pass Sanitaire

0

Le GNI & le SNRTC signent ensemble un communiqué de Presse afin de demander l’exclusion des terrasses du Pass Sanitaire.

Pour Didier Chenet, Président du GNI « notre première demande c’est que la mesure soit proportionnée et qu’elle ne s’applique que par exception, c’est-à-dire là où le risque est le plus important. Or chacun s’accorde à dire que le risque de contagion reste moindre en extérieur qu’en intérieur, même avec un virus plus contagieux. »
« Notre deuxième demande, complète Hervé Dijols, Président du SNRTC, c’est que les mesures d’accompagnement des entreprises soient maintenues et réévaluées en conséquence de l’impact que ne manquera pas d’avoir le pass sanitaire sur l’activité des cafés, des restaurants, mais aussi des hôteliers et de tous les professionnels du secteur. La baisse d’activité semble inéluctable au regard du nombre de personnes vaccinées en France et donc de la clientèle potentielle dont les professionnels vont devoir se passer. Les aides ne pourront pas s’arrêter fin aout comme prévu par le gouvernement. »

 

 

CP SNRTC GNI Pass Sanitaire
Partager

Comments are closed.